The world of Sonic

Salut a Tous Sonic, le hérisson le plus rapide du monde est de retour, son but : Vous faire connaitre, aimer, alors Amuusez vous bien !!! a vos marques, pret ? Sonic !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout les personnage de l'univers de Sonic

Aller en bas 
AuteurMessage
coralie
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Tout les personnage de l'univers de Sonic   Dim 2 Sep - 2:02

Alors voila un présentation pour ceux qui ne cconnaisse pas, donc voila les personnages les plus apprécier et connu.

Sonic :

Alors voila notre héros bleu super-sonic, Sonic cout très vite, se qui le rend exeptionnel, il et tétu et détendue, mais il n'hésite jamais a sauver ses amis, ainsi que le monde ^^ il est l'ennemi jurer du méchant Dr Robotnik -ou Eggman- mais bien sur Sonic reussi toujours a vaincre Eggman, mais le méchant ne renonce jamais, Sonic ne renonce jamais a lui coller son pied au fesse ^^ ; a présent Sonic va faiter ses 18 ans.



Dr Robotnik (Eggman) :

Qui dit aventure dit méchant, alors voila le méchant de l'histoire, Eggman est un scientifique, un peu taré sur les bords, il rêve de devenir maitre du monde, pour sa il créer des robots, parfois impréssionner, et pour les créer il utilise les Chaos Emeralds, mais biensur, ses plans sont toujours détruit par Sonic, mais il ne renonce jamais, et fera tout pour réaliser son plus grand rêve, TUER Sonic.



Tails :

Tails est un renard a deux queues, il est depuis toujours le meilleure ami de Sonic, malgrès son jeune age, il créer des machines impréssionnant, c'est un vrai génie, mais il rêve de devenir, un jour comme Sonic : Un Héros.
Il peut voler pendant quelques instant en faisant tourner ses queues. C'est le deuxième personnage a apparaitre dans les premiers jeux sur Séga.



Knuckles :

Voila Knuckles, il fais partit de la famille des échidnés, Knukles est tétu et solitaire, mais cache en lui un grand coeur, il est le gardien de la Master Emeralds, il la garde sur un ile du nom de Angel Island, sur les premiers jeux il était ennemi de Sonic, mais avec le temps il est devenu ami et aillé de Sonic, aujourd'hui il est un membre de la célèbre Sonic TEAM.



Shadow :

Shadow est la création du docteur Gérard Robotnik -le grang père de Eggman- il est solitaire et étrange, il a d'habord servis aux plans machiavélique de Eggman, mais après un combat titanesque entre Shadow et Sonic, il est devenu membre de la Sonic TEAM, meme si il reste solitaire et bizzard, il n'hésite jamais a sauver ses coequipier, et il a sauver plusieurs fois Rouge -il y'a même des fans qui crivent qu'ils aurait des sentiments l'un pour l'autre- mais Shadow reste l'alter ego de Sonic, mais c'est un robot alors si il y'a un robot il y'a surement quelque part un Shadow réel.....



Rouge :

Rouge est au même titre que Knuckles une chauve souris solitaire.
Elle est avide de richesses et vit en grande partie pour cela. Elle prend en charge des missions afin de gagner de l'argent.
Son projet le plus connu était bien évidemment le fameux projet Shadow, où elle devait tenter de percer le mystère sur la forme de vie ultime que le Dr. Gérald Robotnik avait créée.
Rouge possède un caractère bien trempé ce qui lui fait un bon point commun avec Knuckles l'echidné. Ajoutez qu'elle est solitaire et vous obtiendrez deux points communs. Enfin, precisons qu'elle adore les bijoux et la chasse au trésors et vous obtenez un nouveau point commun.
Tout cela fait qu'une idylle a fini par naître entre les deux tourtereaux et qu'une liaison existe ou a existé entre-eux -bien que d'autre croive quelle aime Shadow, pour moi c'est Knucles et Rouge ^^)
Rouge est un personnage charismatique qui suit la lignée des nouveaux designs de la Sonic Team. Elle se démarque notamment par un teint blanc nacré. La Sonic Team l'a égalemment dotée d'un regard envoûtant et charmeur qui lui donne un très bon style.
(moi c'est mon perso préferer)



E-1002.GAMMA :

Gamma est un robot doté d'une intélligene, il a était créer par Eggman, pour trouver les Chaos Emeralds, mais il est tomber sous l'amitié de Amy, et deviendre un aliée de Sonic.



Amy :

Amy est la première fille a faire apparition, Amy est un hérissone gentil et marrante, mais qui dit fille dit amoure, Amy est folle amoureuse de Sonic, elle le harsèlle constament pour qu'il accepte de l'épouser, se qui ne l'enchante pas vraiment, bien qu'il accepte volontier sa compagnie, mais il y'a beaucoup de preuve comme quoi Sonic aurait un peu de sentiment pour elle,en tout cas Amy ne renonce jamais, et croit qu'un jour elle arrivera a se faire aimer de Sonic ....



Cream :

Pas grand chose a dire sur Cream, sauf que c'est la meilleure amie de Amy, et qu'elle est toujours accompagner de Cheese son chaos, elle est gentil et aime voler en faisant bouger ses oreilles.



Big :

« Froggy, where are you ? », vous avez du entendre cette phrase assez souvent dans les Sonic récents...C'est tout simplement un gros chat qui cherche une grenouille =)
la pêche est sa grande passion...=)
Il pêche à tout moment...Même après les situations périlleuses =)
Dans Heroes, Big rejoint la Team Rose, encore une fois pour retrouver Froggy. Cette dernière a été kidnappée par Metal Sonic, qui souhaite copier les données génétiques de Chaos qu'elle contient (afin de mener à bien son plan de transformation en Metal Madness/Overlord).



Vector :

Vector en bref : Vector est un crocodile plutôt cool qui ne va jamais nul part sans son baladeur, ceci vient du fait qu'il adore la musique, il est le patron de la team Chaotix, une agence de détectives privés, il a un coeur gros comme ça et est de nature charitable, ce qui le pousse parfois à travailler pour quelqu'un sans être payé. Vector est très fort et sa machoire est très puissante, ce qui fait de lui un atout de taille contre toutes sortes de problèmes.



Espio :

Apparu pour la première fois en 1995 , dans le jeu Knuckles Chaotix , Espio est vite devenu le personnage le plus discret et mystérieux de la saga (quoi que maintenant une concurrence avec Shadow se fasse sentir ). Il fut vite mis en valeur car il est le premier personnage jouable délivré du gel par Knuckles dans le jeu ( se référer à l'histoire de Knuckles Chaotix ). Notre caméléon est un détective privée qui récolte des informations facilement grâce à ses dons de ninja . Il fait aussi parti d'un gang créé par Knux : le Chaotix , il est constitué d'Espio , de Vector , de Charmy , de Mighty et enfin de Knuckles … Espio est le genre de type à rester tapis dans un coin d'ombre , ouvrant sa gueule uniquement pour dire une chose intéressante , apparemment l'inverse de Vector :p



Charmy :

Pas grand chose a dire sur Charmy, il fais partit de de la team Chaotix, c'est la mascotte de l'équipe.



Jet :

Jet est le leader d'une équibe de Shate boarder, il est rapide et deteste perdre, il est en concurrence constamnent avec Sonic, mais Sonic reste le meilleure.



Storm :

Storm est un peu comme Big, il est pépère, bien qu'il aime faire du skate, il adore dormir.



Wawe :

Wawe est une jeune flle qui a un peu le role de Tails, elle invente tous en n'importe quoi pour son équipe, il parait qu'elle serais amoureuse de Jet mais sa reste a voir, elle est imbut de sa personne (meme si pour ma part, elle est beaucoup mpoins belle que rouge ^^)



Silver :

Silver est tout nouveau donc on ne sais pas grand chose sur lui, on sais qu'il reviens du futur pour sauver la planête ^^



Blaze :

La gardienne des Sol Emeralds : Blaze est un personnage apparu récemment dans l'univers de Sonic, Dans un monde parallèle à celui de Sonic et des autres se trouve le monde de Blaze. Elle y tient le rôle de gardienne des Sol Emeralds. Mais Eggman, on ne sait comment, va réussir à s'introduire dans son monde et à lui voler les Sol Emeralds. En tant que gardienne elle se doit de le suivre bien sûr et aveugler par une lumière blanche elle se retrouve donc dans le monde de Sonic et de ses amis sans vraiment le savoir. Dans un casino, elle retrouve le Dr.Eggman, qui la nargue avec la Sol Emerald violette ; elle la récupére en gagnant un combat. Mais il lui reste encore six émeraudes à trouver or elle est elle-même perdue... Heureusement, notre petite lapine Cream a tout vu et lui propose d'être son amie et de l'emmener chez elle. Blaze trouve cela étrange qu'elle ne soit pas plus méfiante, mais n'ayant guère le choix, elle se résigne à la suivre.
Arrivées à destination, Cream présente à Blaze sa maman, Vanilla, qui s'empresse de lui servir du thé s'en vraiment se soucier de son avis. Blaze leur explique qu'elle ne peut vraiment pas rester car elle cherche les Sol Emeralds. Vanilla et Cream lui conseillent alors d'aller voir Sonic, mais notre féline toute brûlante refuse en leur disant que cela ne les regardait pas. Mais la mére lapine est têtue et conclut que Sonic sera ravi de l'aider et demande à Cream de l'aider à chercher Sonic. Désespérée, Blaze se résigne à avoir une petite lapine comme guide en pensant que ca sera toujours mieux que de se perdre.



Tikal :

Cette mystérieuse petite échidnée qui jadis était étroitement liée aux chao, leur gardien et à la Master Emerald, Tikal fait parti de la même tribu d'échidné que Knuckles. Tikal sait se déplacer rapidement mais elle n'est pas trés puissante en combat ses poings ne sont pas aussi puissant que ceux de Knuckles, Tikal est la fille de Pachacamac, le chef d'une grande tribu d'échidnés qui adore la guerre.
Son pére veut s'approprier le pouvoir de la master emerald et des sept chaos emeralds pour pouvoir s'emparer des contrées voisines et ainsi être plus puissant.
Malheureusement dans ce grand combat des petits chao ont été massacrés, ce qui a mis chaos, leur gardien dans une terrible colére. En effet il se transforma, à l'aide des sept chaos emerald, en Perfect Chaos. Sa colère fut si terrible qu'aucun échidné de son peuple ne survécut...Elle se rendit compte avec tristesse que Chaos avait l'intention de faire pareil avec le reste du monde ; pour l'en empêcher elle s'emprisonna avec lui dans la Master Emerald...
Quelques siècles plus tard un certain Eggman libéra de nouveau le terrible chaos, et l'âme de Tikal par la même occasion. Au cours de Sonic Adventure, elle assistera nos héros sous la forme d'une lueur rouge (elle donne des conseils pour avancer dans le jeu), puis sous sa vraie forme d'échidnée lors du combat final contre Perfect Chaos. Elle voudra l'enfermer de nouveau dans la Master Emeraude, mais Sonic aura l'idée de le combattre en Super Sonic pour le calmer...



Chaos :

Un peuple d'Echidnés pacifiques vivait paisiblement. Il était dirigé par la grand-mère de Tikal et inspirait la paix.
A sa mort, c'est son fils Pachacamac qui hérita du trône. Contrairement à sa mère, il était avide de pouvoir et décida de s'emparer des 7 Emeraudes du Chaos. Il se justifia en disant que c'était nécessaire pour la prospérité du peuple échidné. Malheureusement, il désirait seulement s'en emparer pour conquérir les contrées voisines.
Par une nuit tragique, le Chef des Echidnés passa à l'action... Des Chao furent piétinés alors que la garnison de Pachacamac montait les marches de l'autel de la Master Emerald. Tout ceci rendit leur gardien fou de rage. Ainsi, Chaos décida de se venger et massacra à son tour tous les Echidnés.
Tikal, la fille unique de Pachacamac, était tout comme sa grand-mère une pacifiste. Elle se sacrifia en s'emprisonnant avec Chaos dans l'Emeraude Mère, afin de préserver le monde de la destruction qu'aurait engendré le monstre aquatique.
Malheureusement, bien des siècles plus tard, le machiavélique Dr. Eggman réveilla la puissante entité aquatique, ainsi que Tikal.
Il voulait se servir de son immense pouvoir pour conquérir le monde... mais il n'avait pas prévu qu'en le libérant, il allait de nouveau laisser éclater sa haine.
Tikal proposa de sceller à nouveau l'immortel dans la Master Emerald, mais Sonic parvint grâce à sa super forme à calmer la rage du monstre aquatique. Son âme et celle de Tikal furent libérées et ils purent s'élever jusqu'au firmament (fin de Sonic Adventure).



Les Chaos :

Les Chao sont « nés » lors de la sortie de Sonic adventure sur Dreamcast. Ils occupaient une double place : d'une part, on pouvaient les élever (ce qu'on peut considerer comme une quête annexe), et d'autre part, ils jouaient un rôle dans l'histoire principale. Les Chao sont des petites bêtes de couleur bleue a la naissance, avec des ailes roses et une boule au dessus de la tête (une sorte d'auréole). Les Chao n'ont pas vraiment de rôle important dans l'histoire de Sonic, a part dans leur première apparition ou de nombreux flashback leur faisaient reférence. Les Chao vivent en communauté et sont très pacifiques (lorsque Tikal les rencontre pour la première fois, les Chao l'ont « acceuilli » avec joie). Les passes-temps des Chao sont similaires a des enfants : jouer, manger, dormir, et aussi chanter.
On ne peut pas considerer que les Chao ont un chef, a part Chaos, le monstre aquatique. Mais on le considère plus comme un gardien plutôt qu'un chef.




Voila j'èspère que c'est pas trop long, et que sa vous aidera a aimer Sonic et ses amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon.forumotion.com
 
Tout les personnage de l'univers de Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration
» site de vente de figurines tout univers
» Tout l'art des Maîtres de l'Univers [The art of MOTU] 30 ans
» Fan de She-Ra: Bonjour à tous!
» Le jeu des combats entre personnage de manga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Sonic :: Le Monde De Sonic :: Les Personnages-
Sauter vers: